La manette de jeu pour le Samsung Galaxy S4

L’un des accessoires les plus intéressants annoncé la semaine dernière pour le Samsung Galaxy S4 était la manette de jeu, une manette qui ressemble à la manette de la Xbox 360 et qui se connecte au téléphone en utilisant la technologie NFC et le Bluetooth.
Comme une vrai manette de console de jeu, la manette possède 2 sticks analogiques, une croix directionnelle, 4 boutons, etc.

En ce qui concerne les jeux, il y en aura 8 lorsque la manette sera commercialisée, ensuite il y aura plus de 80 titres compatibles avec la manette et disponibles sur le store Samsung Apps.
Electronic Arts a signé un partenariat avec Samsung et proposera donc des jeux comme Les Sims, Plants vs Zombies et Need for Speed: Most Wanted.

Manette Samsung

Maintenant reste à savoir le prix de cette manette. Malheureusement, Samsung n’a pas communiqué son prix et il pourrait y avoir une bonne raison. En effet, sur le site américain MobileFun, cette manette est actuellement en pré-commande au prix de $112.99.

Si le prix s’avère correct, il est au moins deux fois le prix d’une manette sans fil Xbox 360 (il semblerait que Samsung ait utilisé la manette Xbox 360 comme source d’inspiration pour les couleurs et la disposition des touches).
Espérons que le prix annoncé par MobileFun est surestimé de $40 ou $50.

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/la-manette-de-jeu-pour-le-samsung-galaxy-s4/">
RSS