La Super Nintendo remise en vente par Lekki

Lekki est une entreprise spécialisée dans le recyclage et la rénovation des anciens appareils. Après s’être attaquée à différents téléphones de toutes marques, la firme s’était mise en tête de racheter, remettre en état et revendre les anciennes consoles de Nintendo ; après la Game Boy et sa soeur la Game Boy Pocket, c’est au tour de la Super Nintendo de se faire belle pour 2012.


Super Nintendo
Sortie en 1992, la Super Nintendo (Super Famicom en japonais) était initialement vendue au prix de 1290 francs, soit environ 270 euros. Arrêtée de produire vers les années 2000, la console de salon revient maintenant sur le marché européen pour 150 euros.
En effet, Lekki a récolté suffisamment de vieilles Super Nintendo et leur vente publique est désormais ouverte. Elles ont toutes été rénovées en entier, à l’intérieur comme à l’extérieur ; seules les coques n’ont pas pu être récupérées (le Retr0Bright, bien qu’efficace, ne fonctionne pas tout le temps), Lekki les a donc remplacées par des pièces identiques mais de couleur différente. Vous aurez donc des Super Nintendo bleues, vertes, oranges et jaunes mais malheureusement sans aucune inscriptions dessus.

NintendoNintendo

Les consoles sont vendues comme à l’ancienne, avec une manette et le jeu Super Mario World : cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel du constructeur. Si vous souhaitez vous procurer d’autres jeux, Lekki en vend également pour la modeste somme de 16 euros ; ça se passe ici. Même si cette offre est intéressante, ne jetez-pas pour autant votre Super Nintendo si vous en possédez encore une : plus le temps passera, plus elle sera précieuse !

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/la-super-nintendo-remise-en-vente-par-lekki/">
RSS