La team Evad3rs travaille activement sur le jailbreak d’iOS 7

Le jailbreak iOS 7 est bien un projet et pas une utopie pour la team Evad3rs, regroupant les plus grands hackers iOS de la planète, à l’origine du dernier jailbreak en date, celui de la version d’iOS 6.1.2, nommé evasi0n.

Cydia sous iOS 7

Des images de jailbreak d’iOS 7 sur iPhone 5S ont été publiées sur le réseau social Twitter, par la team Evad3rs, mais ils ont également indiqué que le chemin serait long pour rendre leur outil stable, et donc disponible au grand public. Concernant la date de sortie, rien est encore défini, mais la dernière mise à jour d’iOS, la 7.0.3, délivrée récemment par Apple, n’a pas colmaté la faille utilisée par le groupe de hackers, comme l’a indiqué en milieu de semaine l’un des leurs, MuscleNerd, sur son compte Twitter:

Evad3rs

La team Evad3rs en a d’ailleurs profité pour indiquer que certains sites qui évoquaient détenir un outil de jailbreak pour iOS 7, étaient des fakes. Ce qui est certain, c’est qu’un outil de jailbreak ne sortira pas dans les proches semaines, mais plutôt dans plusieurs mois, comme il l’avait fait pour iOS 6. Le logiciel doit être le plus stable possible et nécessite donc des tests poussés. La team Evad3rs récemment, comme ses membres auparavant, ne nous ont jamais déçu. La patience est donc de mise, mais ce qui est sûr, c’est que l’équipe de hackers travaille dur sur le projet.

Et concernant les sceptiques, et les détracteurs des hackers, voilà une illustration du jailbreak d’un iPhone 5S sous iOS 7.0.3, avec une interface de Cydia quelque peu modifiée par son développeur Saurik. La solution existe donc. Plus qu’à la rendre stable et facile à installer pour la team Evad3rs.

Cydia sous iOS 7.0.3

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/la-team-evad3rs-travaille-activement-sur-le-jailbreak-dios-7/">
RSS