La vie en rose avec iPhone 6

Vous l’avez certainement compris, Apple envisagerait une déclinaison plus féminine. L’iPhone disponible en noir, argent et or, une version rose serait ainsi à l’étude chez le géant de Cupertino.

Après l’apparition du smartphone en or pour les amateurs de bling-bling lors du lancement de l’iPhone 5S en 2013, Apple envisagerait ainsi de proposer une finition rose dans laquelle se reconnaitrait évidemment la gent féminine.

iphone_pink

Si la fluidité de l’interface, la vitesse de surf sur Internet, la richesse du store d’applications, la qualité de capture photo et l’autonomie font partie des critères importants lors de l’achat d’un smartphone, l’aspect n’est pas négligeable non plus.

En plus d’un boîtier rose, Apple prévoit d’intégrer des écrans sensibles à la pression dans les nouveaux iPhones. Les nouveaux appareils garderont les mêmes dimensions de l’iPhone 6 (écran de 4,7 pouces) et 6 Plus (écran 5,5 pouces).

À voir maintenant si il sera dévoilé lors du lancement de la prochaine génération d’iPhone qui pourrait s’appeler iPhone 6S ou iPhone 7. Et vous, cette éventuelle finition rose vous tente ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.