Le FishHunter : un objet connecté qui aide à détecter les poissons

C’est la société MacWay qui a présenté cet objet qui attire l’attention de plus d’un, mais plus précisément les pécheurs. En bref, le FishHunter est un détecteur de poissons qui mesure la profondeur de l’eau, le relief du fond de l’eau, ainsi que la température en surface.

Toutes les données sont ensuite retranscrites sur l’application iOS/Android dédiée pour un affichage simplifié. Tenant dans le creux de la main, il peut être transporté en toute facilité et ne nécessite aucune installation de matériel.

Plus besoin de se fier à son instinct, ce petit gadget s’assurera de la présence de prises potentielles à plus de 40 mètres de profondeur.

FishHunter

Pour ceux intéressés, l’application FishHunter est disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store. Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs lieux de pêche préférés, photos et données détaillées de chaque poisson attrapé et même de l’appât utilisé. L’utilisateur pourra alors partager ses trophées instantanément avec ses amis sur les différents réseaux sociaux.

Le dispositif promet jusqu’à 8 heures d’autonomie et marche avec une application compatible sur iOS et Android.

Pour info, il faudra compter 169 € pour vous l’approprier.

Télécharger l’appli FishHunter Pro sur Android

Télécharger l’appli FishHunter Pro sur iOS

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/le-fishhunter-un-objet-connecte-qui-aide-a-detecter-les-poissons/">
RSS