L’iphone 8 sera contruit dans du verre

iphone-design-verre

Ce n’est pas la première fois qu’Apple se frotte au verre dans la réalisation d’un de ses iPhones – l’iPhone 4 et l’iPhone 4S étaient bien construits dans cette même matière. Cependant, depuis l’Iphone 5, le verre a été remplacé par de l’aluminium et il risque bien de faire son grand retour dans les ateliers d’Apple pour la production de l’iPhone 8, déjà confirmé pour 2017.

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, l’utilisation du verre dans confection du prochain iPhone augmentera la fiabilité du téléphone. Pour Toni Sacconoghi de la banque de Bernstein, actuellement plus de 30% des iphones 7 qui seront vendus seront de la couleur « noir de jais ». Nous ne voyons pas trop le lien jusqu’ici , mais de telles informations permettront aux développeurs du téléphone de l’influencer l’apparence de l’iPhone.

En 2011 et 2012, Apple s’est retrouvé face à un important souci de fragilité ce qui fait que les iPhones 4 et 4S étaient proposés en noir et en blanc seulement. Heureusement, la technologie a bien avancé, et il sera possible de travailler le verre de sorte à ce qu’elle soit plus résistante. De plus des nouvelles fonctionnalités telles que le Touch ID et le wireless charging pourront être rajoutées.

 

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/le-prochain-iphone-8-construite-en-verre/">
RSS