Le Vivo X5 Pro permettra de prendre des selfies de 32 mégapixels

Vivo Electronics, société fondée en 2009, a récemment obtenu le titre du smartphone le plus fin du monde avec le Vivo X5 Max et ses 4,75 mm d’épaisseur. Aujourd’hui, il vient encore sur les devants de la scène en dévoilant un nouveau teaser diffusé sur Weibo.

Cette fois-ci, le constructeur mise sur le X5 Pro, un smartphone qui aurait la capacité de pouvoir prendre des clichés de 32 mégapixels avec son capteur frontal. La webcam dont il est question permettra d’en tirer des clichés de 32 mégapixels.

vivo x5 pro

Cependant, ce n’est pas le capteur qui possède cette capacité, mais un logiciel intégré. Le Vivo X5 Pro capturerait 32 millions de points avec un capteur de seulement 8 ou 13 mégapixels. Le smartphone est également attendu avec un Snapdragon 615 et une batterie de 3500 mAh et qu’il pourrait être accompagné par un nouveau Xshot.

Il serait plausible de penser à une technologie similaire au Super Zoom d’Oppo. Celle-ci assemble plusieurs clichés pour en faire un cliché de définition supérieure à celle du capteur.

https://www.youtube.com/watch?v=AC3j30nPqdU

Pour l’heure, aucune information n’a été dévoilée par Vivo. Il devrait évidemment nous en dire plus lors de la présentation officielle, qui aurait lieu au début du mois de mai.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/le-vivo-x5-pro-permettra-de-prendre-des-selfies-de-32-megapixels/">
RSS