L’écran d’accueil d’iOS 7 recréé en utilisant le logiciel de Microsoft Word

Vaclav Krejci, un expert dans la prise en main de Microsoft Word, a récemment publié sur son compte YouTube, une vidéo dont la problématique est assez imple: est-il possible de recréer l’interface d’iOS 7, la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple, en utilisant simplement le logiciel de Microsoft Word.

Au premier abord, on ne voit pas bien ce qui peut rapprocher l’interface d’iOS 7 et Word, mais la démonstration va vous prouver le contraire, voyez plutôt:

La vidéo de démonstration est assez époustouflante vous en conviendrez, pour un résultat quasi-identique à la version originale. Et seuls le logiciel Word et ses ressources, sont utilisés pour recréer l’environnement graphique d’iOS 7. Par transparence, on peut voir le modèle d’un écran d’accueil d’iPhone 5, et apprécier la qualité de la copie. La maîtrise de Word par Vaclav Krejci est assez impressionnante. Mais les détracteurs d’Apple, et notamment de la dernière version récemment modifiée d’iOS, en profiteront pour invoquer cette vidéo pour prouver la simplicité de ses nouveaux icônes.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/lecran-daccueil-dios-7-recree-en-utilisant-le-logiciel-de-microsoft-word/">
RSS