Les applications Microsoft Office sont disponibles et gratuites sur smartphones Android

Les applications mobiles de la suite Microsoft Office sont disponibles sur les Smartphones Android.

5 semaines après le lancement en version Preview de sa suite Office sur smartphones Android, Microsoft a enfin publié les versions finales de ses applications Word, Excel et PowerPoint. Ce n’est qu’après avoir recueilli le comportement de ses applications de bureautique sur plus de 1900 modèles de téléphones Android dans 83 pays, que Microsoft s’est enfin décidé à mettre ses applis disponible en téléchargement sur Play Store.

microsoft office

A savoir que ces retours ont permis à Microsoft de faire quelques petites touches d’améliorations au niveau des interactions, et aussi d’intégrer les services de stockage cloud externes comme Box ou Google Drive. Ainsi, les utilisateurs seront en mesure de consulter et modifier leurs documents, qu’ils soient locaux ou en ligne. A noter que ces applications sont gratuites, mais pour avoir accès à toutes les fonctionnalités un abonnement à Office 365 est indispensable.

Pour info, Microsoft Office pour smartphones Android est compatible avec les terminaux dotés d’écran de 10,1 pouces maximum et au minimum  sous Android 4.4 (Android M n’est pas encore compatible). Concernant les tablettes Android, les applications Microsoft Office sont déjà disponbles depuis janvier,

Si vous voulez télécharger les applications de Microsoft Office sur votre smartphone Android, cliquez sur les liens ci-dessous :

Télécharger Microsoft Word pour Android sur le Play Store

Télécharger Microsoft Excel pour Android sur le Play Store

Télécharger Microsoft PowerPoint pour Android sur le Play Store

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/les-applications-microsoft-office-sont-disponibles-et-gratuites-sur-smartphones-android/">
RSS