Les développeurs peuvent désormais vendre les web apps HTML 5 sur Amazon Appstore

Ceci est plutôt une excellente nouvelle pour les développeurs de web apps HTML 5. D’autant plus que l’autorisation de publier des web apps HTML 5 dans l’Appstore de Amazon n’a été donnée aux développeurs qu’en Août 2013. Et voila que depuis le 28 Janvier dernier, il est leur est désormais possible de fixer le prix de leur web apps dans le Appstore du leader de la vente en ligne. Ces applications étant publiées juste gratuitement avant le 28 Janvier dernier.

HTML5Amazon

Les développeurs ayant déjà un compte ont juste besoin de se connecter à leur compte pour consulter la nouvelle étiquette « Availability & Pricing » avec l’option de fixation de prix pour leur app.

De plus, les développeurs de web apps HTML 5 ont désormais la possibilité de participer au programme « Free App of the Day ». Pour en savoir plus sur ce programme, il faut juste consulter ce post. Et surtour ne pas oublier d’activer l’option comme l’indique la figure ci-après.

amazonApp1

Pour les applications déjà distribuées sur l’Appstore d’Amazon, il est désormais aussi possible aux développeurs de modifier le prix comme l’indique la figure suivante:

amazonApp2

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page de publication de web apps HTML5.

AILLEURS SUR LE WEB

 

2 Responses

  1. Nom de domaine dit :

    ça va aider fortement les développeurs de web apps HTML 5.

  1. 12 février 2014

    […] Ceci est plutôt une excellente nouvelle pour les développeurs de web apps HTML 5. D'autant plus que l'autorisation de publier des web apps HTML 5 dans l'Appstore de Amazon n'a été donnée aux développeurs qu'en Août …  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/les-developpeurs-peuvent-desormais-vendre-les-web-apps-html-5-sur-amazon-appstore/">
RSS