LG : le nouvel écran haute définition pour les smartphones

LG Display a développé un nouvel écran de smartphone haute résolution appelé le Quad HD AH-IPS LCD. Le nom trouvé par LG n’est pas très inspiré, mais quand vous verrez les spécifications techniques, vous pourrez vite l’oublier.
L’écran mesure 5,5 pouces (une taille commune sur de nombreux smartphones / tablettes tactiles d’aujourd’hui), et il bénéficie d’une résolution de 2560 x 1440.

LG

Cette étonnante résolution donne une densité de pixel de 538 ppi. Rappelez-vous quand nous avons été profondément impressionnés par la densité de pixel de l’iPhone 4 qui était de 326 ppi. Et avec le Galaxy S4, ce chiffre est encore plus haut avec une densité de pixel de 441 ppi. Bien sûr, il ya une limite concernant la quantité de détails que peut percevoir l’oeil humain.

LG revendique non seulement que l’écran va permettre aux utilisateurs de faire des photos et des vidéos en haute définition plus réalistes, avec des couleurs fidèlement reproduites, mais aussi d’afficher des pages Web en plein écran, tout comme nous le faisons sur nos ordinateurs à la maison.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/lg-le-nouvel-ecran-haute-definition-pour-les-smartphones/">
RSS