Line Runner 2 : courez sur une… ligne

Line Runner est un jeu développé par Djinnworks et qui vous proposait d’incarner un petit personnage noir courant sans but sur une ligne parsemée d’obstacles. Avec différents niveaux de difficulté, Line Runner premier du nom permettait de passer de bons moments sur votre appareil.

Line Runner 2 Icon

 

Line Runner 2 est la suite directe de Line Runner. Au menu des nouveautés, une refonte graphique totale comme vous pouvez le voir sur l’icône de l’application ci-dessus. Le personnage possède maintenant une « vraie » tête et des thèmes ont été ajoutés au terrain, rendant le jeu plus diversifié. Des petits détails sont également présents, comme le fait que le sol se dérobe sous vos pieds (ce qui explique pourquoi le personnage court) ou la présence d’un « ragdoll » lorsque vous mourrez.

Line Runner 2

Le but reste quand à lui le même : il faut courir le plus loin possible sur la ligne sans heurter d’obstacle. Le personnage avance tout seul, et vous pouvez éviter les pièges en sautant (toucher le côté droit de l’écran) ou en roulant sur le sol (toucher le côté gauche de l’écran). Vous avez le choix entre onze parcours (dix parcours classés par niveau de difficulté plus un parcours entièrement généré aléatoirement) et plusieurs thèmes pour égayer votre partie.

Line Runner 2

Des éléments de gameplay ont également été ajoutés ; il y a maintenant des pièces parsemées sur le terrain. En plus de devoir avancer sans heurter de pierre vous devez en plus récupérer des pièces, qui serviront par la suite à acheter des personnages parmi la dizaine de disponible ou des bonus qui amélioreront votre partie : aimant à pièces, indicateur de votre position de dernière mort, bouclier, bonus de vitesse ou de distance de départ…

Téléchargez l’application [app 591745483] sur l’AppStore – également disponible sur Google Play

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *