L’iPhone pourra stocker et analyser l’ADN

Notre smartphone ne sert pas uniquement à téléphoner ou envoyer des sms.  On fait de plus en plus de choses avec un portable. Pour rester dans la tendance, Apple continue d’innover.

Aujourd’hui, la Pomme propose à ses utilisateurs de stocker leurs ADN sur le cloud. Les services hospitaliers peuvent savoir, via les iPhone les ADN de ceux qui les ont stockés.

iphone_adn

Ainsi, ils peuvent cibler des profils plus facilement en cas de recherches scientifiques et médicales. Mais on se pose des questions quand même. Est-ce bien de stocker de telles données sur le cloud, car l’espace de stockage peut être piraté.

Les fabricants précisent que les données seront stockées sur un espace sécurisé qui ne sera pas consultable par le public. Ce sont ces données confidentielles et même les tests en laboratoire sont faits sous la supervision de professionnels de la santé.

Avec cette nouveauté, les médecins pourront, à travers les données stockées, consulter les informations pour mieux soigner la population. Des ajustements sont encore à faire, mais une chose est sûre: le téléphone portable prend une grande place dans nos vies.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/liphone-pourra-stocker-et-analyser-ladn/">
RSS