MacBook Pro Retina: problème avec les écrans LG

Quand Apple a dévoilé en juin son premier MacBook Pro Retina de 15,4 pouces, ce dernier avait un nouveau design plus fin, une architecture tout en flash, et son fameux écran Retina avec plus de 5 millions de pixels. 

Apple a bâti sa réputation sur la qualité, son savoir-faire et l’expérience utilisateur, mais cela n’a pas été le cas avec sa dernière gamme de MacBook. Ce que de nombreux consommateurs ne savent pas, c’est que l’achat d’un nouveau MacBook Pro Retina peut engendrer un certain nombre de problèmes comme avoir un Macbook avec des défauts d’affichage, ou bien de ventilateur. La presse n’a pas beaucoup parlé de ces problèmes et de nombreux consommateurs affirment qu’Apple n’a pas suffisamment pris en compte ces problèmes.

Les utilisateurs rencontrant un problème de persistance d’image ont finalement réalisé que la source du problème venait des dalles LG, l’un des fournisseurs de dalles pour le MacBook Pro Retina.
Du côté d’Apple, il décrit ce problème comme normal.

MacbookMacbook 2

Ce problème est suffisamment grave pour que cela affecte l’expérience utilisateur et conduire certains clients à opter pour d’autres appareils.

Pour le problème de persistance d’affichage avec la dalle LG, il semblerait que les employés d’Apple n’ont aucun moyen de savoir si les pièces de rechange sont de la marque LG ou Samsung. Ainsi, cela oblige de nombreux clients à revenir trois fois, quatre fois ou plus pour une réparation ou un remplacement.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/macbook-pro-retina-probleme-avec-les-ecrans-lg/">
RSS