Masquez les badges de notification de vos applications avec BadgeRemover.

Bien qu’il y ait des autres solutions pour faire disparaître les badges de notifications sur votre Springboard, BadgeRemover est surement un moyen des plus simples.

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, BadgeRemonver est en effet un moyen très simple et très rapide pour masquer tous les badges de notification sur votre Springboard. Il suffit simplement de l’installer pour que tous les badges disparaissent.

Après l’avoir installé, il n’y a pas de réglage ni de réglages disponibles. Il faudra simplement que vous désinstalliez BadgeRemover pour faire réapparaître les badges. Les notifications seront cependant toujours disponibles dans votre centre de notification.

Bien que d’autres moyens soient disponibles pour effectuer ce genre de modifications comme par exemple avec Winterboard et un thème pour les badges de notification, aucune n’est aussi simple et rapide à appliquer.

  • BadgeRemover
  • Version : 1.0 – version initiale.
    Compatibilité : non communiquée.

Téléchargez gratuitement BadgeRemover sur Cydia sur la source ModMyi.com
Téléchargez gratuitement BadgeRemover sur Cydia sur la source ModMyi.com
Téléchargez gratuitement BadgeRemover sur Cydia sur la source ModMyi.com

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire