MediaPad 7 Vogue : la tablette de Huawei

Huawei a annoncé le lancement de sa tablette MediaPad 7 Vogue.
La taille de l’écran est de 7 pouces, avec une résolution de 1024 x 600 pixels. A l’intérieur de la tablette, il y a des choses à améliorer, comme l’un de ses propres processeurs quad-core de Huawei, le K3V2 avec une vitesse d’horloge de 1,2 GHz.
Par ailleurs, la tablette possède 1 Go de RAM, et 8 Go d’espace de stockage. Cependant, il y a un port pour insérer une carte micro SD.
Huawei a équipé la tablette MediaPad 7 Vogue d’un appareil photo de 3 mégapixels à l’arrière, ce qui permet d’enregistrer des vidéos de 1080p.
Le système d’exploitation est Android 4.1.
Il y a le GPS, le Bluetooth, un port USB, et une batterie de 4100mAh.

MediaPad 7 Vogue

Cette tablette de Huawei est un concurrent direct pour le Samsung Galaxy Tab 3, dont les spécifications sont quasiment identiques.
Comme la tablette MediaPad 7 Vogue mesure 9,5 mm d’épaisseur, et pèse 335 grammes, elle est un plus lourde, mais légèrement plus mince que la tablette de Samsung.

La tablette MediaPad 7 Vogue sera en vente en Chine ce mois-ci en noir et en blanc. En revanche, la commercialisation de la tablette dans d’autres pays sera précisée ultérieurement.
Par ailleurs, le prix n’a pas été confirmé, néanmoins pour être compétitif, Huawei devrait s’approcher du prix du Galaxy Tab 3.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/mediapad-7-vogue-la-tablette-de-huawei/">
RSS