Microsoft étend son programme d’échange sur Internet

C’était il y a moins d’une semaine que Microsoft a lancé un programme d’échange, proposant aux propriétaires d’iPad la possibilité d’échanger leur tablette tactile, contre une carte cadeau d’une valeur de $200 minimum. Cette carte cadeau permettait d’acheter une tablette Surface ou des produits Microsoft.

On ne sait pas exactement combien de personnes ont profité de l’offre pour échanger leur tablette Apple, mais Microsoft a décidé d’étendre son programme d’échange à d’autres appareils comme les téléphones, ou les tablettes tactiles de presque n’importe quelle marque. Dans la section téléphone portable par exemple, il y a 50 marques différentes répertoriées.

Microsoft

Cette nouvelle offre diffère de l’offre de reprise des iPads. En effet, ce nouveau programme est ouvert à tout le monde, et fonctionne par Internet plutôt que dans certains magasins Microsoft.
Microsoft indique sur son site Internet qu’il est possible de recevoir jusqu’à $350, si vous échangez un iPad, un iPhone ou un autre appareil, contre un Windows Phone ou une tablette Microsoft.
L’entreprise s’est associée avec Clover Wireless, une société spécialisée dans les programmes de reprise et de solutions de recyclage.

Pour les personnes intéressées par l’offre, il suffit de remplir un formulaire en ligne détaillant l’appareil concerné. Clover Wireless vous indique le prix de rachat, sous condition d’avoir acheté un téléphone ou une tablette Windows, et après avoir envoyé votre appareil. Vous devez envoyer  la preuve d’achat d’une tablette ou d’un téléphone Windows sous 30 jours, afin que Clover Wireless puisse vous envoyer l’argent qui est crédité dans une carte VISA prépayée.

En ce qui concerne les appareils récupérés par Clover Wireless, ils seront soit reconditionnés pour la revente, soit recyclés.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/microsoft-etend-son-programme-dechange-sur-internet/">
RSS