Microsoft offre $200 minimum pour votre iPad

Microsoft aimerait bien qu’il y ait plus de consommateurs qui utilisent des tablettes Surface, et pour ce faire, l’entreprise prend des mesures assez drastiques pour que cela se produise.
Que diriez-vous d’avoir quelques centaines de dollars en échange de votre iPad?

Si vous vivez près d’un magasin Microsoft, vous pourrez profiter de cette offre. En effet, Microsoft vous proposera $200 crédité sur une carte cadeau en échange d’un iPad. Les tablettes d’Apple admissibles incluent l’iPad 2, 3 et 4, et les $200 sont en fait un minimum. C’est un minimum parce que Microsoft travaille avec CExchange pour gérer les produits d’occasions, de sorte que la valeur de votre iPad soit plus élevée (si c’est le cas), ainsi Microsoft souhaite honorer cet échange à juste prix.

Microsoft

Bien sûr, Microsoft suggère également que vous utilisez cette carte cadeau pour acheter une surface RT ou une Surface Pro, mais comme c’est une carte cadeau, vous pouvez l’utiliser pour acheter quelque chose d’autre en magasin.
En fait, si vous avez acheté un nouvel iPad, et que vous avez un ancien iPad que vous n’utilisez pas, vous pouvez aller l’échanger dans un magasin Microsoft, et dépenser l’argent afin de vous offrir quelque chose.

Si vous souhaitez profiter de cette offre, il faudra habiter aux Etats-Unis ou au Canada, et Microsoft acceptera les iPads (avec le cordon d’alimentation) jusqu’au 27 octobre.
Cependant, si cette opération est une réussite, et que les ventes de tablettes Surface augmentent, je ne vois pas pourquoi Microsoft n’étendra pas cette offre jusqu’aux fêtes de Noël. En fait, il serait logique de le faire de toute façon.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/microsoft-offre-200-minimum-pour-votre-ipad/">
RSS