Myidol : une application iOS dont les stars se raffolent

Si vous faites partie des gens ultra connectés, il est impératif d’avoir son clone virtuel. Un clone qui nous ressemble et qui peut se mettre dans des situations dont nous ne pouvons nous mettre dans la vraie vie.

Nous avons déniché, MyIdol, une application iOS éditée par Huanshi Ltd et sortie en 2014 déjà. Avec celle-ci, il devient possible de créer une version 3D de soi, avec une photo de son visage et de mettre son clone virtuel dans des situations délirantes.

myidol myidol-application-clone-virtuel

Comment l’utiliser ? Prenez un selfie, déguisez votre petit personnage 3D comme vous le voulez et mettez-vous dans des situations drôles. Avant de vous l’approprier, sachez que l’application n’existe pour l’instant qu’en chinois, mais son fonctionnement n’est pas très compliqué à comprendre.

De nombreuses stars ont cédé à la tentation de My Idol. Par exemple, John Mayer, l’ex petit ami de Katy Perry, Miley Cyrus, Lady Gaga, Emilie Nef Naf, Max Boublil, Kat Dennings, Woodkid ou encore Baptiste Giabiconi se sont amusés à partager ces petites vidéos délirantes sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui souhaiteraient en profiter, prenez note que MyIdol est une application à télécharger uniquement sur iOS.

Télécharger MyIdol sur iOS

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/myidol-une-application-ios-dont-les-stars-se-raffolent/">
RSS