NC Mail : Envoyez rapidement un mail depuis le centre de notification

NC Mail est addon qui vous permettra d’envoyer des emails rapidement depuis le centre de notification de votre iDevice en saisissant directement l’adresse email de votre contact.

NC Mail

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, l’addon NC Mail permettra en effet d’envoyer un peu plus rapidement vos emails en saisissant directement l’adresse de vos contacts dans le centre de notification. Une fois l’addon NC Mail installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice.

NC MailNC Mail

Il suffira simplement d’activer NC Mail dans les réglages du centre notification. Pour envoyer un email rapidement, saisissez l’adresse email de votre contact dans le champ de saisie du centre de notification et validez en cliquant sur « Retour ». L’application Mail s’ouvrira alors sur « envoyer un nouvel email » et l’adresse de contact sera automatiquement remplie par l’adresse email que vous avez saisi dans le centre de notification.

NC MailNC Mail

Au final, l’addon NC Mail pourra plaire à tous les utilisateurs qui envoient souvent des emails, surtout à des contacts qui ne sont pas encore dans leur carnet d’adresse.

    NC Mail

    Version : 1.0 – Version initiale.
    Date : 21 Octobre 2012.
    Catégorie : Addons (Centre de notification).
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
    Source : ModMyi.com.
    Prix : Gratuit.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/nc-mail-envoyez-rapidement-un-mail-depuis-le-centre-de-notification/">
RSS