Nouvelle publicité pour le Lumia 925

La nouvelle publicité de Nokia pour le Lumia 925 se moque de la qualité des photos issues de l’iPhone 5. Ce spot publicitaire peut être visionné sur YouTube ou à la TV à l’étranger.
Le début du spot publicitaire commence comme la plupart des films de zombies, le spectateur voit un homme seul marchant dans les rues, la nuit avec une musique inquiétante. Il traverse la ville, et il tombe sur un nombre infini de créatures ressemblant à des zombies, car elles ont la peau surexposée et les yeux rouges. Bien sûr, la transformation est attribuée au flash LED de l’iPhone 5.

Le protagoniste du clip continue à avoir de plus en plus peur jusqu’à ce qu’une personne avec un iPhone 5 souhaite prendre une photo de l’homme. Le spectateur est amené à croire que la victime va aussi se transformer en l’une des créatures errant dans les rues de la ville.
A la fin de la publicité, l’expression «Les meilleures photos sous n’importe quel éclairage. Même sans le flash. Le nouveau Nokia Lumia 925».

Curieusement, Nokia n’a même pas pris la peine de montrer le Lumia 925. Nokia n’a pas mentionné cette publicité sur les médias sociaux ou sur le blog officiel de l’entreprise. Cependant, la publicité a été créée pour Nokia Allemagne plutôt que pour la branche nord américaine de Nokia.

La vidéo de la publicité sur YouTube

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/nouvelle-publicite-pour-le-lumia-925/">
RSS