One touch Drawing : le jeu des formes d’un seul trait revisité

Vous avez sûrement déjà essayé ces challenges consistant à, sur une feuille de papier, dessiner des formes prédéfinies d’une seule traite, en n’ayant le droit de repasser plusieurs fois sur le même trait et sans lever le crayon. De la maison et à la forme basique en passant par l’enveloppe, des visages ou même des animaux, il existe une multitude de modèles qui risquent de vous donner bien du fil à retordre.

One Touch Drawing

Développé Ecapyc Inc, One Touch Drawing est un jeu qui reprend, comme son nom l’indique, le concept de ces dessins à réaliser d’une seule traite, tout en y ajoutant de nombreuses fonctionnalités. Les premiers niveaux seront simples, et n’ajouteront rien de spécial au concept de base, mais vous vous rendrez vite compte que la tâche ne sera pas aussi aisée qu’elle semblait être.

 

onet1 onet2

En effet, dès la fin du premier monde vous rencontrerez des innovations qui changeront totalement l’expérience de jeu. Par exemple, les lignes rouges, qui arrivent rapidement dans le jeu, doivent être passées deux fois… mais uniquement ces lignes là. Vous rencontrerez ensuite des lignes à sens unique : une flèche bleue y sera dessinée, et vous ne pourrez les passer que dans le sens de la flèche. Un peu plus originaux, les points de téléportations jaunes feront passer la ligne d’un point à un autre.

ont3 ont4
Pour terminer, il existe également des interrupteurs verts ou rouges qui, une fois traversés par une lignemodifieront quelque chose sur le dessin : sens d’un passage, type d’une ligne, ouverture d’un passage auparavant bloqué… One touch Drawing est donc bien loin du petit jeu de base, mais l’amusement est n’est également pas le même… et c’est gratuit !

Téléchargez gratuitement l’application [app 494856551] sur l’AppStore – également disponible sur le Play Store

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/one-touch-drawing-le-jeu-des-formes-dun-seul-trait-revisite/">
RSS