Ouvrez toutes les pièces jointes dans vos iMessages avec le tweak Attacher.

Avec le tweak Attacher vous pourrez dorénavant ouvrir toutes les pièces jointes contenues dans vos iMessages. Par exemple vous pourrez ainsi ouvrir les pièces jointes avec iFile, les partager en bluetooth avec AirBlue Sharing ou les envoyer vers DropBox.

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, Attacher vous permettra d’ouvrir et de profiter de toutes les pièces jointes contenues dans vos iMessages. Ces pièces jointes peuvent être des PDF, des ZIP ou même des DEB.

Très simple d’utilisation, il suffit simplement de activer Attacher dans les réglages de votre iDevice. Quand vous recevrez une pièce jointe il suffira de cliquer sur celle-ci pour qu’Attacher vous propose la liste des applications disponibles pour ouvrir ou utiliser celle-ci.

Par exemple, pour un DEB (format d’un paquet installable sur Cydia), si vous disposez de l’application iFile, vous pourrez ainsi l’installer en seulement quelques clics et très facilement.

Vidéo de démonstration :

Au final, Attacher permettra de faciliter grandement le partage de fichier entre iDevice et l’utilisation de pièce jointe dans les iMessages. Comme il est gratuit, c’est un tweak qu’il vous faut absolument installer.

  • Attacher
  • Version :
  • – 13/03/2012 – 0.0.1
  • Version initiale

  • Compatiblité :
  • – iOS 5 et supérieur.

Téléchargez gratuitement Attacher sur Cydia sur la source ModMyi.com

Téléchargez gratuitement Attacher sur Cydia sur la source ModMyi.com

Téléchargez gratuitement Attacher sur Cydia sur la source ModMyi.com

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/ouvrez-toutes-les-pieces-jointes-dans-vos-imessages-avec-le-tweak-attacher/">
RSS