PowerDock 5, un dock pour recharger 5 appareils iOS simultanément

Voilà un accessoire qui ravira les familles Apple Addict; Griffin, une société spécialisée dans la commercialisation d’accessoires, entre autres, d’iPhone, iPad et autres iPod Touch, propose un dock pour charger simultanément plusieurs appareils iOS, le PowerDock 5.

Les concepteurs de chez Griffin ont insisté sur l’encombrement minime de ce Dock. Plus besoin de rechercher son câble ou son bloc secteur pour recharger son appareil iOS. Le PowerDock 5 offre la possibilité de recharger jusqu’à 5 appareils en même temps, grâce à une seule prise électrique. Cet accessoire s’avèrera très utile dans les familles nombreuses, ou dans des bureaux où les appareils mobiles Apple sont très utilisés.

Les espaces d’accueil sont au nombre de 5, et peuvent accueillir sans soucis iPad, mini iPad, iPhone, iPod Touch, ou bien encore iPod nano, et ce avec l’encombrement d’un iPad. Un voyant lumineux indique quand le PowerDock 5 est en action.

Bien qu’exclusivement vendu pour recharger des appareils mobile de chez Apple, il sera bien entendu possible de recharger d’autres appareils mobile grâce à une prise USB.

Retrouvez le PowerDock 5 sur le Site Officiel de Griffin. Le PowerDock 5 étant proposé à un tarif plus que raisonnable de 99,99$.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *