Rayman Origins : Retrouvez le célèbrissime Rayman sur votre Xbox.

Après de très nombreuses versions sur une multitude de plateforme, retrouvez Rayman sur votre Xbox dans un tout nouvel opus. Comme d’habitude c’est un jeu de plateforme en deux dimensions vraiment coloré et au gameplay très simple et intuitif.

Disponible depuis le 24 novembre 2011, Rayman Origins vous permettra de retrouver avec bonheur le héros des années 90 qui est passé depuis par la trois dimensions ou par des adaptions pour iDevice.

Les graphismes en haute définition de Rayman Origins sont réellement beaux et vous feront allègrement oublier que vous vous trouvez dans un univers en deux dimensions. En effet cet opus renoue avec les origines du jeu et abandonne les dernières versions en trois dimensions, pour le plus grand bonheur des fans de Rayman. L’univers est toujours aussi déjanté et coloré, qui sera un vrai régal lorsque vous vous plongerez dans les différents niveaux. La bande son n’est pas en reste et colle parfaitement avec l’univers visuel de Rayman.

Vous pourrez donc explorer 60 niveaux répartis en six mondes distincts, tous aussi finement réalisés. Vous devrez délivrer des gentils animaux nommés les Electoons et récolter des Lumns. Il faudra compter une dizaine d’heure environ pour en voir la fin, bien que si vous voulez finir intégralement le jeu, il vous faudra vous y attarder bien plus longtemps. Il sera possible également de jouer à quatre en coopération pour prolonger encore un peu plus la durée de vie.

Quelques captures du jeu :

Vidéo de la version Demo :

Au final, Rayman Origins est pour le moment ce qu’il se fait de mieux comme jeu de plateforme et contentera tout type de joueur. Même les joueurs qui n’apprécient pas particulière le genre s’étonneront de rester scotcher devant ce jeu où la bonne humeur est omniprésente.

  • Rayman Origins
  • Editeur : Ubisoft
  • Développeur : Ubisoft
  • Date de Sortie Française : 24 novembre 2011

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.