Reminders+ : Affichez vos rappels sur le LockScreen de votre iDevice

Reminders+ est un tweak qui vous permettra d’afficher en permanence les rappels que vous souhaitez sur le LockScreen de votre iDevice.

Reminders_Une

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss, le tweak Reminders+ permettra en effet d’afficher les rappels sur le LockScreen de votre iDevice et ainsi les avoir régulièrement sous les yeux. Une fois le tweak Reminders+ installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice. Il faudra malheureusement le désinstaller sur Cydia pour qu’il cesse de fonctionner.

Reminders+

Avec Reminder+, pour ajouter un rappel sur votre LockScreen, il vous suffira de maintenir votre doigt sur la note dans l’application Rappel et de cliquer sur « Add Bulletin ». La note s’affichera directement sur le LockScreen de votre iDevice sous forme d’une notification. Mais il ne sera pas possible de glisser l’icône vers la droite pour afficher le rappel dans l’application, dommage. Il est possible d’ajouter autant de rappels que vous voulez sur votre LockScreen.

Reminders+ Reminders+

Au final, le tweak Reminders+ sera un précieux allié pour tous les utilisateurs qui ont tendance à oublier facilement. Bref, si vous voulez vraiment avoir toujours vos rappels (comme une liste de course, un rendez-vous ou un appel à passer impérativement) sous les yeux, je vous recommande vivement ce tweak.

    Reminders+

    Version : 0.1-1 – Version initiale.
    Date : 17 Janvier 2013.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
    Source : BigBoss.
    Prix : Gratuit.

AILLEURS SUR LE WEB

 

4 Responses

  1. Thomas333 dit :

    Bonjour,

    J’ai installé ce tweak et j’ai fait le test avec un rappel donc ça marchais bien mais après j’ai supprimé ce rappel mais il s’affiche toujours sur mon locksreen. Donc comment le supprimer SVP ?

    Faut il que j’ouvre un sujet dans le forum ? mon nom est Thomas333 si vous voulez me répondre par message.

    Merci

    • Jhon dit :

      Bonjour,
      Et tu ne peux pas le retrouver ? (quand tu dis supprimer, c’est retiré de l’app Rappel et donc plus moyen de maintenir le doigt sur celui-ci ?)

      • Thomas333 dit :

        Oui c’est ça j’ai supprimé le rappel dans l’application rappel donc aucun moyen de retrouvé le rappel qui s’afichait sur mon lockscreen mais je félicite le travail fait par la source cydia bigboss qui au lieu de supprimé ce tweak (ce que j’allait faire) avait déjà fait une mis à jour qui à résolu mon problème !!!
        Donc probléme réglé et tweak gardé ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/reminders-affichez-vos-rappels-sur-le-lockscreen-de-votre-idevice/">
RSS