Remplacez la recherche SpotLight par la page web que vous souhaitez avec WebSpot.

Voici un tweak Cydia qui va surement en ravir plus d’un. En effet WebSpot permet de remplacer la recherche SpotLight par une page Web de votre choix.

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss, WebSpot remplacera donc la page de recherche SpotLight sur votre Springboard par une page web que vous souhaitez.

Une fois WebSpot installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée à votre Springboard. Vous pourrez simplement modifier l’adresse de la page Web affichée dans les réglages de votre iDevice. Par contre, vous devrez le désinstaller pour arrêter son fonctionnement.

Sur la page web affichée à la place de la recherche SpotLight sera actualisée quand vous ouvrez votre recherche celle-ci. Vous pourrez naviguer sur celle-ci comme si vous étiez sur MobileSafari. Vous pourrez donc suivre n’importe quel site Web très facilement.

Vous pourrez par exemple faire une recherche Google ou suivre votre page Twitter, un site d’information, un flux RSS ou suivre tout autre site web. Et si vous disposez même d’un webapp (pour les connaisseurs) vous pourrez alors l’ajouter en SSH ou via DiskAid dans votre iPhone et ajouter l’adresse du type « file://… »

Démonstration vidéo :

Bref c’est un tweak qui est franchement pratique, surtout pour ceux qui comme moi ne se servent jamais de la recherche SpotLight. Vous pourrez ainsi suivre votre site favori ou faire une recherche Google (web, image, etc…) très facilement. Et comme WebSpot est gratuit, je vous le recommande chaudement.

  • WebSpot
  • Version :
  • – 20/03/2012 – 1.0-22
  • Version initiale

  • – 20/03/2012 – 1.0-3
  • Ajout des options : boutons de navigation, le rafraîchissement auto et affichage ou non de la barre d’adresse.

  • Compatiblité :
  • – Non compatible avec l’iPad.

Téléchargez gratuitement WebSpot sur Cydia sur la source BigBoss

Téléchargez gratuitement WebSpot sur Cydia sur la source BigBoss

Téléchargez gratuitement WebSpot sur Cydia sur la source BigBoss

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.