Rendez transparent n’importe quel élément de votre Springboard avec le tweak Transparency.

Voici un tweak Cydia qui devrait en ravir plus d’un. En effet avec Transparency vous pourrez très facilement rendre transparent n’importe quel élément de votre Springboard.

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss, le tweak Transparency vous permettra en effet de rendre transparent n’importe quel élément présent sur votre Springboard. Et cela en seulement quelques clics.

Une fois Transparency installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée à votre Springboard. Vous disposerez de toutes les options dans les réglages de votre iDevice.

Parmi les nombreux réglages disponibles, vous pourrez par exemple faire disparaître les ombres derrières les icônes sur le Springboard ou dans le Dock, masquer le bulle de notification, masquer les labels (nom) des icônes, masquer les petits points indicateurs de page de Springboard ou encore masquer les icônes eux-mêmes.

Bref il vous sera même possible en activant toutes les options de rendre votre Springboard totalement vide. Pas très pratique mais vraiment marrant.

Vidéo de démonstration :

(les dossiers ne sont pas transparent, car il faut lancer un respring pour les modifier, chose que je ne peux pas faire quand je capture l’écran de l’iPhone)

Au final, Transparency est un tweak de personnalisation qui va devenir indispensable tant il est pratique et rapide à utiliser. Il ne sera plus impératif d’appliquer un thème Winterboard pour rendre transparentes certaines parties de votre Springboard. Il est même fort probable que de nombreux thèmeurs mettent ce tweak en dépendance pour plus de facilité et de rapidité.

  • Transparency
  • Version :
  • – 01/04/2012 – 1.0-1
  • Version initiale

  • Compatiblité :
  • – iOS 5 et supérieur.

Téléchargez gratuitement Transparency sur Cydia sur la source BigBoss

Téléchargez gratuitement Transparency sur Cydia sur la source BigBoss

Téléchargez gratuitement Transparency sur Cydia sur la source BigBoss

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *