RunKeeper : la version 3.6 propose des programmes d’entraînement

RunKeeper, une application préférée des sportifs, dispose maintenant de programmes d’entraînement.
Dorénavant, en plus d’être en mesure de suivre vos courses et de consulter les statistiques concernant votre allure et la distance parcourue, vous pouvez également recevoir des conseils d’experts pour vous aider à élaborer un programme d’entraînement.
Les fonctionnalités supplémentaires vous aident à décomposer un objectif à atteindre (avec un programme d’entraînement à long terme) en objectifs quotidiens réalistes, et de fournir des conseils quotidiens sur la nutrition, les étirements et l’hydratation.

RunKeeper

Selon le CEO Jason Jacobs de RunKeeper, l’idée est de proposer aux utilisateurs des conseils d’un entraîneur personnel sur son smartphone. La société a donc revu son application pour fournir aux utilisateurs un programme d’entraînement et des encouragements plus personnalisés.

Il est clair que RunKeeper cherche à tirer parti de la popularité de l’application et de l’étendre en une plateforme de remise en forme numérique et complète.
C’est une initiative intelligente pour l’entreprise. En effet, comme il y a de plus en plus d’applications de fitness et d’appareils qui inondent le marché, les entreprises vont chercher des moyens pour accroître la valeur de leurs produits :  soit établir un partenariat avec des fabricants de matériels, soit améliorer leurs applications en proposant des nouveautés.

Téléchargez gratuitement l’application [app 300235330] sur l’App Store

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. David Wiki Dechambre dit :

    Runkeeper est pas mal foutu mais est loin derrière Runtastic :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.