Safari Downloader : Téléchargez directement depuis MobileSafari

Safari Downloader est un tweak qui permet de télécharger des fichiers directement sur votre iDevice sur le navigateur natif MobileSafari.

Safari Downloader

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, le tweak Safari Downloader permet en effet de télécharger des fichiers depuis Safari sur votre iDevice et de pouvoir les récupérer en SSH ou les utiliser directement sur l’appareil (comme un fichier .deb par exemple).

Safari Downloader

Une fois celui-ci installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard et les options pour le configurer sont disponibles dans les réglages de votre iDevice. Ces options permettent de choisir un dossier de destination (qui est par défaut sur var/mobile) et d’activer ou non le mode « beta » (qui n’affichera aucune PopUp avant le lancement du téléchargement).

Safari Downloader Safari Downloader

Maintenant vous pourrez télécharger n’importe quel fichier directement depuis votre iDevice comme si vous étiez sur un ordinateur. La progression du téléchargement est affichée par l’avancée de la barre d’adresse. Il sera possible de récupérer les fichiers en SSH (ou via DiskAid par exemple), les retrouver avec iFile (pour désarchiver les fichiers ZIP) ou les utiliser directement sur l’iPhone (comme un .deb).

Safari Downloader Safari Downloader

Au final, le tweak Safari Downloader est un concurrent direct de Safari Download Manager. Mais le gros avantage de celui-ci est d’être disponible gratuitement. Donc si vous cherchiez le moyen de télécharger des fichiers sur votre iDevice, Safari Downloader est exactement le tweak qu’il vous faut.

    Safari Downloader

    Version : 3.0 – Version initiale.
    Date : 20 Décembre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : Non communiquée.
    Source : ModMyi.com.
    Prix : Gratuit.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Kasseha dit :

    Merci pour votre combrendre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.