Sauvegarder les notes iCloud sur votre PC

Pour sauvegarder vos notes de l’iPhone, comme la plupart des personnes vous les avez synchronisées avec iCloud. Pour ensuite les gérer il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte iCloud depuis votre PC et ensuite de les modifier, supprimer, ajouter etc.

Avez-vous pensé aussi à les gérer ou avoir une copie de vos notes iCloud simplement sur votre PC ? Dans ce cas, vous ne seriez plus obligé d’avoir une connexion internet ou de simplement vous connecter à votre compte iCloud. Il est peut-être bien d’avoir une simple sauvegarde de vos notes iCloud sur votre PC bien au chaud dans un dossier, si celles-ci sont de plus vraiment importantes.

Vous pouvez pour cela, simplement faire un copié-collé de vos notes sur un fichier .txt (depuis votre compte iCloud) ou alors vous pouvez utiliser la nouvelle fonctionnalité de CopyTrans Contacts. Il permet maintenant de se connecter à son compte iCloud, Gmail, Yahoo. Ainsi cette nouvelle fonctionnalité permet de gérer facilement vos notes iCloud sans connexion internet et en sécurité.

Avant CopyTrans Contacts ne pouvait pas montrer dans le programme les notes synchronisées avec un service comme le Cloud.

Le programme toujours en amélioration il est maintenant possible de se connecter à un service de synchronisation comme ceux-ci. Vous pouvez modifier, ajouter, supprimer, sauvegarder les notes synchronisées avec le Cloud depuis CopyTrans Contacts.

Voici un petit tutoriel qui va vous montrer comment: Sauvegarder les notes iCloud au PC?

1. Télécharger CopyTrans Contacts

2. Ouvrez le programme et cliquez sur l’icône des « Notes »

3. La fenêtre de connexion à iCloud s’ouvre, connectez-vous

notes icloud connexion Sauvegarder les notes iCloud sur votre PC

4. Vos notes iCloud apparaissent maintenant dans le programme, vous pouvez cocher la note ou les notes que vous désirez sauvegarder sur le PC et cliquez sur «Exporter sélection»

exporter notes icloud  Sauvegarder les notes iCloud sur votre PC

5. Choisissez un dossier de sauvegarde pour les notes iCloud et cliquez sur « Ok »

dossier sauvegarde notes Sauvegarder les notes iCloud sur votre PC

6. la ou les notes iCloud sont maintenant sauvegardées dans le dossier choisi sur votre PC sous forme de fichier .HTML

notes icloud sur pc Sauvegarder les notes iCloud sur votre PC

Il est facile maintenant de retrouver vos notes iCloud sur votre PC. Restez attentif CopyTrans Contacts ne va pas rester sur les notes mais évoluer sur la gestion des données synchronisées avec iCloud.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement pour jailbreaker votre iPhone!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

  • tutoriels pour jailbreaker et désimlocker votre iPhone.
  • jeux concours.

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com