Savelli : Smartphone de luxe

La marque de joaillerie Savelli a présenté sa première collection de smartphones tournant sous Android et incrustés de diamants .

La marque genevoise, détenue par le financier Alessandro Savelli, a marqué ses débuts sur le marché des téléphones haut de gamme avec 11 modèles de téléphones, à des prix allant de $9000 à $118 000 ou plus.

Savelli
Cette nouvelle collection est baptisée sous le nom de «Jardin Secret» et les appareils sont spécialement conçus pour les femmes. Les smartphones sont en or 18 carats et incrustés de pierres précieuses avec une grande variété de cuirs exotiques.
Les modèles ont une forme en amande grâce à l’utilisation du même type de verre saphir utilisé dans les montres de luxe.
Savelli explique qu’il voulait un design complètement innovant pour ne ressembler à aucun téléphone jamais conçu. Ainsi, les téléphones ont une forme tout en courbe et en même temps très moderne.

La collection Jardin Secret sera disponible en juillet dans les boutiques comme Harrods à Londres, ou bien au Printemps à Paris.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *