SBLabel Disabler : Masquez le nom des icônes sur votre Springboard

SBLabel Disabler est un tweak Cydia qui permettra simplement de masquer le nom des icônes sur le Springboard, le Dock et le menu multitâche de votre iDevice.

SBLabel Disabler

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, le tweak SBLabel Disabler permettra en effet de masquer très facilement le nom de toutes les icônes présentent sur votre Springboard, dans le Dock et dans le menu multitâche.

SBLabel Disabler

Une fois le tweak SBLabel Disabler installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice. Il faudra malheureusement désinstaller le tweak SBLabel Disabler sur Cydia pour qu’il cesse de fonctionner.

SBLabel DisablerSBLabel Disabler

Au final le tweak SBLabel Disabler pourra plaire à tous les utilisateurs qui voudraient simplement masquer le nom des icônes sans avoir à installer des tweaks payants et/ou plus complexes comme Springtomize. Par contre sur la description, il est indiqué que celui-ci fonctionne sur iOS 6, mais ne fonctionne apparemment pas (attendez une prochaine mise à jour).

    SBLabel Disabler

    Version : 1.0 – Version initiale.
    Date : 19 Octobre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : iOS 5 et iOS 6.
    Source : ModMyi.com.
    Prix : Gratuit.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/sblabel-disabler-masquez-les-noms-des-ic%C3%B4nes-sur-le-springboard/">
RSS