Star Blueberry, un thème pour iOS 7, l’un des premiers disponible

iOS 7 reste la mise à jour logicielle la plus controversée qu’Apple n’ait jamais publié, principalement à cause de son tout nouveau design, esthétiquement épuré et simplifié, pas au goût de tous à sa présentation en Juillet dernier, lors d’une Keynote.

Si vous aussi le thème d’iOS 7 vous paraît insupportable, les hackers de la team evad3rs, avec la sortie de leur outil de jailbreak spécifique, vous ouvrent les entrailles de votre appareil mobile, que ce soit un iPhone, un iPad, ou un iPod Touch. Grâce à Cydia, développé par Saurik, et plus précisément WinterBoard, il est très simple de modifier l’apparence de votre écran d’accueil. L’un des premiers compatibles avec iOS 7, est le thème Space Blueberry, disponible sur la source officielle ModMyi.com, installée par défaut dans Cydia. Voilà ce que ça peut donner sur un iPhone 5 par exemple:

Space Blueberry

Thème Space Blueberry disponible gratuitement sur Cydia

Space Blueberry propose un thème d’icônes pour la plupart des applications courantes, dans un style toujours épuré, mais différent du thème par défaut. Certains icônes sont particulièrement réussis comme pour Safari, Game Center, Cydia, WinterBoard, ou encore Twitter. Le développeur du thème, @highdetalio sur Twitter, promet plus d’icônes dès la semaine prochaine.

Comme il s’agit d’un thème WinterBoard, l’iPhone 5s n’est pas encore compatible. Pas de soucis de compatibilité en revanche pour les appareils plus anciens, comme dans l’exemple illustré tiré d’un iPhone 5. On sait que Saurik travaille dur pour rendre son application WinterBoard compatible avec iOS 7 sur l’iPhone 5S; alors la patience est de mise pour les possesseurs du dernier sorti des smartphones Apple.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/star-blueberry-un-theme-pour-ios-7-lun-des-premiers-disponible/">
RSS