Télécharger un max d’applications pour votre Mac sur Mac App Store

Fini les boîtes et les DVD d’installation. Un simple clic dans « Mac App Store » suffit désormais pour trouver et télécharger vos logiciels préférés.

Cependant, il y a certaines conditions requises pour utiliser « Mac App Store ».

mac_app_store

Premièrement, vous devez disposer d’une connexion Internet et si possible de haut débit.

Deuxièmement, disposer d’un identifiant Apple. Vous pouvez utiliser le même que celui que vous utilisez déjà pour « iTunes Store », ou votre compte « iCloud », ou pourquoi pas celui utilisé sur Apple Store.

Une fois votre identifiant Apple et votre mot de passe créés, vous allez pouvoir les utiliser « Mac App Store », simplement en lançant l’application « Mac App Store » et en cliquant sur « Se connecter ». Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Ça y est, vous êtes dans la boutique en ligne d’achats d’applications pour votre Mac. Vous pouvez commencer vos emplettes.

Important !

Vous pouvez installer les applications achetées sur « Mac App Store » sur tous vos Mac. Il suffit simplement d’utiliser sur chacun d’entre eux le même identifiant Apple. Vous pouvez télécharger plusieurs fois vos applications, ce qui est pratique en cas de réinstallation.

Il sera bien sûr impossible d’installer une application que vous avez achetée sur un Mac n’utilisant pas le même identifiant Apple dans « Mac App Store ».

Vous avez également la possibilité d’opter pour une mise à jour automatique de vos applications. Les mises à jour sont téléchargées en tâche de fond et sont appliquées automatiquement aux applications fermées. Une notification vous préviendra de la disponibilité des mises à jour pour les applications ouvertes.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/telecharger-un-max-dapplications-pour-votre-mac-sur-mac-app-store/">
RSS