TinyUmbrella compatible iOS 6.1.4 pour iPhone 5

TinyUmbrella vient d’être mis à jour pour supporter iOS 6.1.4 pour iPhone 5. TinyUmbrella est un outil très populaire dans la communauté jailbreak, qui est utilisé pour sauvegarder les blobs SHSH et APTickets, pour les différents firmwares d’iOS.

TinyUmbrella

Cette nouvelle version suit de près le version de TinyUmbrella 6.13.00, mise à jour de la semaine dernière, et devient compatible avec la version d’iOS 6.1.4 récemment libérée par Apple, exclusivement pour l’iPhone 5.

Dans la scène du jailbreak, TinyUmbrella est devenu un outil essentiel au fil des ans, pour aider les utilisateurs à revenir aux versions précédentes d’iOS (appelé plus communément Downgrade). L’enregistrement des vos SHSH pour iOS 6.1.4 n’est pas forcément utile actuellement puisque le downgrade de l’iPhone 5 a été rendu impossible par Apple; il s’agit simplement d’une précaution qui s’avèrera utile, lorsqu’une solution de downgrade sera trouvée par les hackers.

En attendant une solution, la démarche de sauvegarde de vos SHSH via TinyUmbrella vous rendra, vous l’aurez compris bien des services, mais un peu plus tard.

Téléchargez TinyUmbrella 6.14.00 via le Site Officiel: pour OSX, pour Windows

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/tinyumbrella-compatible-ios-6-1-4-pour-iphone-5/">
RSS