TitleSpeak : Votre iDevice lit le titre de vos bannières de notification

TitleSpeak est un tweak très simple qui permettra à votre iDevice de lire le titre des bannières de notification que vous recevez.

TitleSpeak

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss, le tweak TitleSpeak permettra en effet de faire lire à votre iDevice le titre de vos bannières de notification avec la voix masculine de SIRI. Une fois le tweak TitleSpeak installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice. Il faudra malheureusement désinstaller le tweak TitleSpeak sur Cydia pour qu’il cesse de fonctionner.

TitleSpeak

Avec le tweak TitleSpeak, à chaque fois que vous recevrez une notification, votre iDevice vous lira le titre de celle-ci. L’intérêt du tweak TitleSpeak est que vous n’aurez plus à regarder votre iDevice pour connaître l’origine de cette notification. Cela pourra s’avérer assez pratique par exemple lorsque vous écouterez de la musique et que votre iDevice se trouve dans votre poche.

Au final, si vous souhaitez connaître l’origine des notifications sans regarder votre iDevice ou simplement faire parler votre iDevice pour le fun, je vous conseille le tweak TitleSpeak.

    TitleSpeak

    Version : 1.0 – Version initiale.
    Date : 12 Octobre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
    Source : BigBoss.
    Prix : Gratuit.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/titlespeak-votre-idevice-lit-le-titre-de-vos-banni%C3%A8res-de-notification/">
RSS