Toutes les pièces du puzzle sont disponibles pour le jailbreak d’iOS 7

Sorti officiellement depuis le 18 Septembre, iOS 7 reste inviolable pour les outils habituels de jailbreak, notamment le dernier en date evasi0n, du team Evad3rs. Le système mobile d’Apple ne peut pas être jailbreaké depuis iOS 6.1.3, corrigeant la faille utilisée par cet outil evasi0n.

D’après Planetbeing, l’un des éminents membres de la team Evad3rs, de nombreux utilisateurs sont en attente du jailbreak d’iOS 7. Pod2g, un hacker français, autre membre de la team, affirmait il y a peu sur son compte Twitter, être assez confiant concernant la faisabilité du jailbreak d’iOS 7. Planetbeing a d’ailleurs précisé sur le réseau social que toutes les pièces du puzzle étaient entre leurs mains. Il leur suffira maintenant de réunir ses pièces pour libérer un nouveau logiciel capable de libérer le dernier OS mobile d’Apple.

Voici ce Planetbeing a tweeté il y a de ça moins de 48 heures:

puzzle

Concrètement, la team Evad3rs travaille d’arrache-pieds sur le projet jailbreak, et possède toutes les éléments du puzzle pour y arriver, mais émet encore quelques incertitudes. Le jailbreak d’iOS 7 n’est donc pas pour les prochains jours, mais le projet n’est pas à l’abandon. Malgré les nouveautés d’iOS 7, le jailbreak pourrait permettre d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, interdites par Apple, qui nous cantonne à passer obligatoirement par son AppStore, pour installer des applications sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch.

Il est également probable que l’équipe de Planetbeing, de Pod2g et des autres, préfère attendre de nouvelles mises à jour officielles d’iOS de la part d’Apple, avant de libérer un éventuel outil, permettant d’installer Cydia sur nos appareils mobiles. iOS 6 avait par exemple attendu sa version 6.1.2, avant d’être jailbreaké. Pour les adeptes du jailbreak, la patience est bien évidemment de mise.

AILLEURS SUR LE WEB

 

3 Responses

  1. Gianni dit :

    Bonjour,

    Des idées pour le desimlock ?

  2. temsys dit :

    Rien pour le moment concernant le désimlock… Sherim Hashim, le neuro-chirurgien de la Dev Team spécialisé dans le désimlock s’est un peu éloigné du monde du jailbreak.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/toutes-les-pieces-du-puzzle-sont-disponibles-pour-le-jailbreak-dios-7/">
RSS