Ubudao, un thème d’icônes pour Ubuntu et ses dérivés

Voilà Ubudao, un nouveau thème d’icônes applicables avec le thème par défaut du système Linux le plus populaire, à savoir Ubuntu, ainsi que sur ces dérivés comme Linux Mint.

Ubudao

Ubudao est un thème d’icônes qui s’accommode à n’importe quel environnement de bureau, qu’il soit clair ou foncé. Cet ensemble d’icône est conçu à la fois pour Gnome, Unity, KDE, Xfce et LXDE. Très complet, le pack comprend plus de 4000 icônes, de quoi ne pas être pris au dépourvu. Il est naturellement compatible avec les logiciels de personnalisation habituellement rencontrés sous Linux, comme par exemple Unity Tweak Tool ou encore Ubuntu Tweak.

Ubudao

Pour installer le thème d’icônes Ubuado sur Ubuntu 14.04/13.10/13.04/12.10/12.04 et Linux Mint 16/15/14/13, il suffit d’ouvrir l’application Terminal (en appuyant sur Ctrl + Alt + T) et d’y copier les lignes de commandes suivantes:

sudo add-apt-repository ppa:noobslab/icons
sudo apt-get update
sudo apt-get install ubudao-style

Pour installer le thème d’icônes Ubuado sur des versions antérieures que sont Ubuntu 11.10/11.04/10.10/10.04 et Linux Mint 12/11/10/9, il suffit d’ouvrir l’application Terminal (en appuyant sur Ctrl + Alt + T) et d’y copier les lignes de commandes suivantes:

wget -O ubudao-style.deb http://goo.gl/U1L69n
sudo dpkg -i ubudao-style.deb && rm ubudao-style.deb

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

  1. Calinou dit :

    Ce n’est pas du flat design. :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/ubudao-un-theme-dicones-pour-ubuntu-et-ses-derives/">
RSS