Une nouvelle mise à jour pour la Freebox

Il y a environ un mois, Free sortait une mise à jour pour le système de la nouvelle Freebox, plus particulièrement pour corriger des problèmes de performances et d’instabilité rencontrés avec le lecteur multimédia de la Freebox Player. Malheureusement  cette mise à jour a été moins fructueuse pour certains ; en effet, il pouvait arriver qu’après l’application de la mise à jour, le lecteur multimédia de la Freebox soit tout bonnement indisponible, pour des raisons inconnues.

Freebox Player

Si vous avez l’occasion de redémarrer votre Freebox aujourd’hui, faites-le car c’est fortement conseillé. Et pour cause, Free a sorti il y a peu une nouvelle mise à jour du système de la Freebox Révolution.  Au menu de cette mise à jour, pas de nouveautés malheureusement mais un grand nombre de problèmes ont été corrigés.

Vous vous en doutez, le fameux problème d’accessibilité au lecteur multimédia de la box a évidemment été corrigé. Si vous aviez ce bug, redémarrez la Freebox pour le corriger. Si l’ancienne mise à jour n’a pas été installée sur votre box, vous ne devriez avoir aucun problème à installer la nouvelle, et il ne devrait avoir aucun changement notoire sur le comportement du lecteur multimédia.

En plus de rétablir le lecteur multimédia, cette mise à jour corrige d’autres problèmes qui pouvaient survenir lors de la lecture de musiques ou de vidéos : retour arrière impossible, dernière position non sauvegardée… Il y a également eu des corrections d’erreurs de sauvegarde ; dans certains cas, la Freebox ne parvenait pas à enregistrer les nouveaux paramètres, perdant ainsi toutes les modifications.

Vous l’aurez compris, pour faire cette mise à jour il vous suffit simplement de redémarrer la Freebox, soit via l’interface d’administration ou simplement en la débranchant puis en la rebranchant.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/une-nouvelle-mise-a-jour-pour-la-freebox/">
RSS