Useful Things : Personnalisez de nombreuses options et messages sur votre iDevice

Useful Things est un tweak qui vous permettra de modifier très simplement de nombreuses parties de votre iDevice comme modifier le message dans le slider sur le LockScreen, supprimer les badges d’icône ou afficher une PopUp après une capture d’écran.

Useful Things

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss, le tweak Useful Things permettra en effet de modifier un grand nombre d’options ou de messages sur votre iDevice. Une fois le tweak Useful Things installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard. Les options pour configurer Useful Things sont disponibles dans les réglages de votre iDevice.

Useful Things

Useful Things propose de très nombreuses options comme :

Disable labels – Supprimer les labels (noms) des applications sur votre Springboard.

Edit slider label – Modifier le texte qui est affiché dans le slider pour déverrouiller votre iDevice.

Useful ThingsUseful Things

Screenshot settings – Activer et personnaliser une PopUp qui sera affichée après avoir effectué une capture d’écran (à noter que la couleur du flash de capture d’écran est différente à chaque fois).

Edit HUD volume – Modifier le titre et le sous-titre qui seront affichés dans la fenêtre de réglage du volume.

Useful ThingsUseful Things

Message after respring – Afficher et personnaliser une PopUp qui sera affichée lorsque vous relancerez votre Springboard.

Spotlight settings – Modifier les actions personnaliser les fonctions qui seront lancées dans la recherche Spotlight comme écrire un nouveau mail, un nouveau message, un nouvel appel ou relancer le Springboard.

Useful ThingsUseful Things

Des options non configurables sont également disponibles comme ne plus avoir de limite au nombre de pages sur votre Springboard, ne plus afficher les badges d’icônes, ne plus afficher l’ombre des icônes, des nouveaux raccourcis Activator (reboot, respring, nouveau mail, etc…) ou masquer l’icône du kiosque.

Useful Things

Au final, Useful Things permettra de regrouper de nombreuses modifications qui sont déjà disponibles séparément avec d’autres tweaks. Le seul défaut d’Useful Things est qu’il n’est pas possible d’activer ou désactiver certaines options comme le déplacement des noms des applications ou le reflet des icônes. Espérons que cela sera possible dans une prochaine mise à jour.

    Useful Things

    Version : 1.0-5 – Version initiale.
    Date : 16 Août 2012.
    Compatibilité : Non communiquée.
    Source : BigBoss.
    Prix : Gratuit.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.