Ventilateur de plafond Exhale rafraîchit entièrement la pièce

Le design des ventilateurs de plafond n’a pas évolué depuis sa création. En effet, la plupart des ventilateurs de plafond souffle de l’air directement en bas, ce qui est bien si vous êtes en dessous du ventilateur. Cependant, le ventilateur de plafond n’est d’aucune utilité pour réguler et homogénéiser la température d’une pièce.

Le ventilateur Exhale qui a été développé par Hiner avec l’aide de Richard Halsall, fonctionne différemment par rapport aux autres ventilateurs de plafond. En effet, le ventilateur crée un mouvement laminaire, de ce fait, l’air se propage vers les murs et travers donc toute la pièce.

Ventilateur
Une fois que l’air s’est répandu dans toute la pièce, il revient au centre du ventilateur comme le montre la photo ci-dessous.

Le ventilateur Exhale est actuellement disponible sur le site de financement participatif Indiegogo. La société a atteint son objectif, c’est à dire récolter 35 000$. Par ailleurs, pour les 100 premiers collaborateurs ayant déboursé 250 $, ils recevront un ventilateur Exhale courant mars 2013. Ils ont bénéficié de 50% de réduction sur le prix final, malheureusement tout a été vendu.
En revanche, si vous êtes intéressés, il est toujours possible d’acheter un ventilateur au prix de 300$, 550$ pour deux ventilateurs, 800$ pour  trois ventilateurs et 2500 $ pour 10 ventilateurs.

Ci-dessous un aperçu

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/ventilateur-de-plafond-exhale-rafraichit-entierement-la-piece/">
RSS