WeeNotes : Affichez vos notes dans le centre de notification.

WeeNotes for NotificationCenter est un addon qui vous permettra d’afficher toutes vos notes dans le centre de notification de votre iDevice. Vous pourrez ainsi les consulter très facilement et surtout très rapidement.

WeeNotes_Une

Disponible sur Cydia sur la source BigBoss pour 0,77 € ($0.99), l’addon WeeNotes for NotificationCenter permettra en effet de consulter l’ensemble de vos notes directement depuis le centre de notification de votre iDevice.

WeeNotes for NotificationCenter

Une fois celui-ci installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice. Il faudra simplement l’activer dans les réglages de votre centre de notification.

WeeNotes for NotificationCenter

Vous pourrez ensuite consulter toutes vos notes dans le centre de notification de votre iDevice. Vous pouvez scroller verticalement pour naviguer sur ces notes. Si vous disposez de plusieurs comptes, le nom de ceux-ci apparaît à droite de chaque notes.

WeeNotes for NotificationCenter

Les notes ne sont pas affichées entièrement (seuls les premiers mots le sont). Donc pour afficher l’intégralité d’une note, il suffit de glisser votre doigt de la droite vers la gauche de celle-ci pour que le centre de notification se retourne et affiche la note entière. Cliquez ensuite sur « Back » pour afficher de nouveau le centre de notification.

WeeNotes for NotificationCenterWeeNotes for NotificationCenter

WeeNotes for NotificationCenter est basé sur Notes for LockInfo, donc si vous aviez déjà acheté la version pour LockInfo, n’hésitez pas à contacter le développeur. Celui-ci vous fournira gratuitement cette version pour le centre de notification.

Au final, l’addon WeeNotes for NotificationCenter pourra plaire à tous les utilisateurs qui voudraient pouvoir consulter leurs notes rapidement et facilement. Mais je pense que le fait que celui-ci soit payant (même à quelques centimes d’euro) limitera grandement son succès.

    WeeNotes for NotificationCenter

    Version : 1.0.0-126 – Version initiale.
    Date : 17 Janvier 2013.
    Catégorie : Addons (Centre de notification).
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
    Source : BigBoss.
    Prix : 0,77 € ($0.99).

AILLEURS SUR LE WEB

 

2 Responses

  1. christophe labrosse dit :

    Merci pour ces infos. Est-ce que cette application marche bien si j’ai un fournisseur comme Bell – Rive Sud? Je ne comprends pas exactement comment ça marche.

    • Jhon dit :

      Bonjour,
      Je ne comprend pas trop votre question :(
      C’est juste un addon pour le centre de notification qui affiche les notes de l’application Notes. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/weenotes-affichez-vos-notes-dans-le-centre-de-notification/">
RSS