YouTube Capture maintenant compatible 1080p

L’application YouTube Capture du géant Google sur iPhone, vient d’être mise à jour, ajoutant la possibilité d’héberger des vidéos en HD 1080p, ainsi que des améliorations et corrections de bugs.

YouTube Capture

Nous avions déjà présenté cette application à sa sortie sur Blogosquare, il y a de cela un mois. Concernant les améliorations ajoutées lors de cette mise à jour, il s’agit notamment de la correction des problèmes de synchronisation audio, ainsi que de l’addition de  plus de détails dans les commentaires de la vidéo capturée. Les utilisateurs peuvent désormais partager des vidéos via leurs réseaux sociaux préférés (bien évidemment YouTube, mais également Google+, Facebook et Twitter), après leur téléchargement au lieu de juste avant.

Mais la possibilité de télécharger des vidéos en 1080p reste le point essentiel de cette mise à jour de YouTube Capture. Les utilisateurs étaient auparavant limités au format HD 720p, malgré le fait que les deux iPhone les plus récents (iPhone 4S et iPhone 5) soient capables d’enregistrer des vidéos HD 1080p.

Pour capturer une vidéo au format HD 1080p, il suffit d’aller dans les paramètres de l’application et d’appuyez simplement sur l’icône « engrenage » en bas à gauche de l’écran. Le menu ainsi proposé vous permet, entre autre de paramétrer vos comptes de réseaux sociaux, mais surtout de choisir entre 3 qualités de téléchargements (Upload Quality). En plus des versions initiales de 360p et de 720p, vient donc s’ajouter la qualité HD 1080p, tirant ainsi le maximum de la qualité de l’appareil photo de l’iPhone 5 notamment.

La mise à jour de YouTube Capture est disponible dès maintenant. Mettez à jour votre application ou:

Téléchargez gratuitement [app 576941441] sur l’AppStore.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/youtube-capture-maintenant-compatible-1080p/">
RSS