Zombie Gunner : le test du jeu qui envoie du bois

Zombie Gunner est un jeu dans lequel on doit tuer des zombies : jouissif, drôle, avec un côté BD très intéressant, et super immersif. Ca envoie du bois !

Zombie Gunner est encore un jeu de zombie, mais celui-ci est très bien fait, comme nous avons pu le tester : on commence par une petite bande annonce sous forme de BD animée qui introduit le jeu et explique qu’une jeune fille a été enlevée sous les yeux de son père par un zombie. Le papounet, ivre de douleur, part à sa recherche, et nous voici dans dans la peau du tonton flingueur qui se prénomme Andrew, le fameux » Zombie Gunner ». Sa première mission est d’éliminer 30 zombies à l’aide de ses poings et d’un colt.

Pour nous aider dans cette quête, Zombie Gunner nous propose un petit entrainement nous apprenant à nous servir des boutons de déplacement, à tirer et à ajuster l’angle de tir, à rouler pour éviter les obstacles et à changer d’arme en cours de partie, le tout sous un fond sonore un peu trash qui accentue complètement l’immersion dans ce jeu. Le Game Play est vraiment bien facile à prendre en main, alors c’est parti, on attaque les zombies.

Andrew va donc dégommer les zombies, qui en mourant laissent des cadeaux, comme de l’or, des chargeurs de balles etc… Avec l’or, on peut acheter des potions pour se soigner, des cartouches ou des accessoires comme des bombes par exemple. En tout cas plus le jeu avance, plus les difficultés s’accentuent et on prend beaucoup de plaisir à jouer à Zombie Gunner, pour améliorer le score et se défouler.

Alors oui à Zombie Gunner, un très bon jeu assez chronophage à télécharger d’urgence pour se préparer avant la fin du monde du 12 décembre, on ne sait jamais.

  • Zombie Gunner
  • Editeur : GAMEVIL USA, Inc. © GAMEVIL, Inc.
  • Sortie: 11 octobre 2012
  • Taille : 46,5 Mo
  • Configuration : Compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’ iPod touch (3e génération), l’iPod touch (4e génération), l’iPod touch (5e génération) et l’iPad. Nécessite iOS 4.1 ou une version ultérieure.
Télécharger gratuitement l’application [app 552228732] sur l’App Store

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.