Apple prépare 25 chaînes en streaming sur Apple TV pour septembre

Apple prépare 25 chaînes en streaming sur Apple TV pour septembre

C’est le Wall Street Journal qui a communiqué cette grosse information. Alors que Steve Jobs avait laissé entendre il y a quelque temps, qu’Apple ne s’associerait plus à la télévision.

Voilà qu’Apple serait en préparation de 25 chaînes en streaming aux USA. Pour cela, il serait en partenariat avec notamment ABC, CBS, ESPN et FX.

apple_on_tv

En effet, la firme de Cupertino est en train de finaliser les contrats avec de grands groupes américains pour proposer en cette fin d’année un bouquet de chaînes payantes accessibles depuis un iPhone, un iPad, mais surtout l’Apple TV.

À savoir qu’Apple avait dans un premier temps prévu de travailler principalement avec les opérateurs du câble. Après l’annonce du partenariat HBO ainsi que la baisse de prix de l’Apple TV lors du dernier keynote, tout est clair maintenant.

apple_tv

Pour y accéder, il faudra verser mensuellement la somme de 30 à 40$.

Apple préparerait également un App Store dédié à l’Apple TV, comme ce qu’elle a fait pour l’Apple Watch. Pour le moment, on espère tous que la Pomme n’ait pas oublié la France pour cette offre de télévision par Internet.

Laisser un commentaire

Fermer le menu