AudioExplorer+ : extrayez les sons et musiques des jeux

Vous avez sûrement des jeux dont vous voudriez récupérer les sons ou les musiques ? Des jeux dont les musiques vous restent dans la tête, et que vous fredonnez sans même vous en rendre compte ? Il est bien possible de les récupérer avec un ordinateur et un câble double-jack que vous branchez sur la prise écouteur de l’appareil, mais le son est parfois de mauvaise qualité, avec des problèmes de volume et même souvent la présence d’autres sons par dessus.

AudioExplorer+

Créé par Erik Eisenberg, AudioExplorer+ est une application pour les appareils jailbreakés qui vous permettra tout simplement de voir et de récupérer tous les sons et musiques de vos jeux.

AudioExplorer+

La première fois que vous lancerez l’application, elle effectuera un scan de tous vos jeux installés et qui possèdent des ressources sonores. Une fois ce scan terminé, vous aurez accès à cette liste d’applications ; lorsque vous en touchez une, vous pouvez voir la liste des fichiers sonores qu’elle contient.

AudioExplorer+

Pour récupérer un fichier sonore, il vous suffit ensuite de le toucher. Cela aura alors pour effet de l’extraire et de l’ajouter à la file d’attente. Tout ce qu’il vous reste à faire ensuite est de vous rendre dans cette même file d’attente et de toucher les sons extraits. Vous aurez alors le choix entre l’enregistrer dans votre bibliothèque musicale (donc pour l’application Musique), en tant que sonnerie ou l’ouvrir dans une application tierce.

AudioExplorer+

L’application intègre également un navigateur de fichiers, qui vous permet d‘ajouter dans la file d’attente n’importe-quel son présent dans la mémoire de l’appareil, pratique pour ajouter des musiques dans la bibliothèque sans pour autant passer par iTunes, ou pour ajouter des fichiers envoyés via iFile.

Téléchargez l’application AudioExplorer+ sur Cydia depuis la source native BigBoss

Téléchargez l’application AudioExplorer (version gratuite mais limitée) sur Cydia depuis la source native BigBoss

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.