migmombo Posté(e) August 23, 2013 rapport Share Après installation de cette MAJ mon iphone 3GS demande une activation par itunes, que je n'arrive plus à effectuer depuis bientôt 3 mois. besoin d'aide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Comments