[Résolu] iPhone 4 qui se redémarre sans cesse...


jerome941
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

En voulant faire la mise à jour de l'iOS 6.1 mon iPhone n'arrête pas de se redémarrer (Pomme 10 sec et rebelotte...) 

 

J'ai essayé de le restaurer mais impossible, avec iTunes (This device is not eligible...) et avec redsn0w non plus même en mettant mes SHSH... 

 

Avez-vous des solutions ??? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu chargés l'iOS sur ton bureau, dans la partie téléchargement du forum,

Tu ouvres iTunes après , et deès qu'il apparaît dans iTunes tu cliques en même temps sur restaurer et la touche shift et tu sélectionnes l'iOS !

Mais ça va être chaud en vitesse!

Ça peut marcher car iTunes n'a pas besoin de se connecter àà Apple et des qu'il a pris le pouvoir sur l'honneur, ça marchera peut -être ? :(

Mais avant, nettois ton fichier temp dans c, Win, temp, tu vires tout ce qu'il y a dedans, puis tu redémarres ton Pc !

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé des manip' "de base" ??

 

1. Telecharge la derniere version iTunes

2. Nettois ton fichier "hosts"

3. Desactive parfeu et antivirus

4. Branche ton iPhone a iTunes puis passe le en DFU

5. Retente une restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas ou etait le hors sujet rufusonyx..

Il voulait restaurer son iPhone, donc je lui ai indiqué comment faire pour ne pas avoir d'erreurs et tu me dis HS ?!

Je comprend vraiment pas..

Et la preuve c'est que ce que je lui ai dis de faire a marché..

 

Faudra que tu m'explique la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hors sujet était dans le fait qu'il ne pouvait prendre la main sur son iPhone qui reboot ait sans cesse !

Mais, bon, je pense que c'est un consœurs de circonstances car il n'avait JAMAIS eu d'erreur d'iTunes! ;)

Mais, bravo ! :)

Ne fais plus de bidouillages de la sorte !

Ça peut tout simplement te couter ton iPhone! :(

Et abonnes-toi aux news du forum, cela évitera des bugs, c'est gratuit et très instructif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share