[Résolu] Jailbreak iphone 4 IOS 6


Leyloush
 Share

Recommended Posts

Bonjours tout le monde ,

 

Ayant un iphone 4 , ios 5.1.1 j'aimerais , faire ma mise a jours et le jailbreaker en version 6 unthetered , Pouvez vous m'aider pour les marches a suivre étant donnée que je ne m'y connais vraiment mais vraiment pas du tout :unsure: :unsure: est ce que je vais perdre toute mes données sachant qu'il est actuellement jailbreaker sous 5.1.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans la partie téléchargement du forum,

Tu prends avec chrome ou Firefox, le iOS 6.1 qui correspond a ton iPhone et tu fais enregistrer.

Tu prends aussi iReb6

Après on verra! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors tu ouvres iReb en administrateur et tu nettoies tout avec lui ! ;)

Ensuite tu vas dans C, Win, temp et tu supprimés tout ce qui est dans temp! ;)

Tu redémarres ton Pc

Tu branchés iTunes et tu mets ton iPhone à jour en cliquant sur restore et shift en même temps et tu choisis l'iOS que tu viens de choisir! ;)

Bon travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis désolé par avance pour ma question qui peut sembler stupide mais je suis novice en matière de jailbreak.

 

Lorsque j'ouvre le logiciel REDSNOW et que je clique sur "jailbreak" il m'est impossible de faire NEXT la cas est griser et il me renvoi vers un blog..

 

J'ai pourtant installer le bon logiciel je pense et j'ai bien ouvert le fichier en tant qu'admin.

 

Je ne comprend pas et je suis perdue..

 

Pouvez-vous m'aider je précise qu'il s'agit d'un iphone 4 et que je suis sous IOS 6.0.

 

MERCI beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand j'ai ouvert ireb il m'ont demander d'appuyer sur le boutton home et power , de relacher " power " quelque seconde plus tard  mais a la fin du chargement un message d'erreur apparaît " you failed to enter to DFU , please ty again "

 

 

Edit : Après plusieur essaie , je pense que ça a fonctionner en revanche voilà ce qui apparait ;

 

your idevice is now in a PWNED DFU State ( black screen )

 

you may now launch itune and do SHIFT + restore to restore to custom firmware .

 

note: if you get error 2003 in itune after extracting just unplug/replug it in and do it again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh je suis vraiment désolée d'être aussi embêtante , mais j'ai pas saisi le , " C puis temp ect c'est où tous ca ? :D  Je blaguais pas quand je disais que je ne m'y connaissais absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le message veut dire que tu n'es pas passer en mode DFU, rééssayer

 

Bonjours , Tout le reste aussi voulais dire ça ? j'ai édité mon message , il y a eu autre chose juste après

 

 

Après plusieur essaie , je pense que ça a fonctionner en revanche voilà ce qui apparait ;

 

your idevice is now in a PWNED DFU State ( black screen )

 

you may now launch itune and do SHIFT + restore to restore to custom firmware .

 

note: if you get error 2003 in itune after extracting just unplug/replug it in and do it again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de tout supprimer dans " temp " , je pense avoir réussi a tout nettoyer avec ireb , du moins j'espère , donc si je me trompe pas , là je vais restaurée et faire la mise a jour 6.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo plus qu'à attendre comme nous tous

abonnes-toi à la newsletter gratuite et tu seras au courant de l'arrivée du new jailbreak

je passe ton sujet en résolu

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share